la caméra de recul est différente de radar de recul.

La transmission sans fil facilite l’installation d’un kit mais a des limites techniques à cause d’interférences possibles. Tout d’aluminium vêtu, caméra de recul attache discrètement la plaque d’immatriculation de la voiture. L’installation d’une caméra de recul sans fil simple, vous devez installer une caméra de recul sans fil à l’arrière de votre véhicule.

La caméra de recul Volkswagen d’origine de la caméra de haute qualité, de couleur de CCD et HD, pour une image irréprochable, dotée en plus de vision nocturne et d’autres fonctions. La caméra de recul Honda est un outil indispensable pour laisser tranquillement, quand la vision est limité, ce qui permet d’éviter tout incident. La caméra de recul est différent de d’autres appareils car il montre une image miroir.

Une caméra de recul voiture se monte à l’arrière de la voiture pour faciliter le stationnement en marche arrière. En l’ouvrant on s’aperçoit qu’en passant les vitesses il n’y a pas beaucoup d’espace, surtout avec les 7 combinaisons (6 vitesses+ marche arrière).

peut être facile à installer, si elle n’existe pas déjà sur votre voiture, caméra de recul a plusieurs avantages qui simplifient la conduite. Cette caméra de recul a un écran de 7 pouces pour vous aider dans toutes vos manœuvres de stationnement. Une fois que vous avez appris à propos de la compatibilité de cet appareil avec votre voiture, vous devriez prêter attention à la qualité de la caméra de recul que vous allez acquérir.

La nouvelle série de caméras de recul d’origine AUDI CCD, idéal pour les modèles A4, A4L, A6, A6L, audi, Q7, Q5, S5, A3, A5, TT… concept original et unique de la caméra, montage facile, vous permet de masquer intelligemment dans les phares d’éclairage de la plaque, d’immatriculation, qui offre une excellente adaptation du véhicule, sans avoir besoin de percer la carrosserie. pour profitez d’une reduction : ma-camera-de-recul.fr

Leave a comment

(*) Required, Your email will not be published