Dernières Vértion de liseuse

Les derniers chiffres en date après l’annonce de la société eInk un peu plus tôt cette année: Isuppli annonce soit une baisse de 36% des ventes de lampes de lecture à écran statique (salle de lecture) en 2012, en hausse de 14,9 M d’unités), par rapport à 2011 où il a passé de 23,2 millions d’unités. Pour mémoire, les principaux concurrents de Kindle appellent: Kobo (Fnac), Sony Reader Cybook (Bookeen). Mais, j’ai aussi racheté le Kindle d’occasion avec boutons physiques. Je pense que la lecture est un complément au livre de papier, et de vouloir aller dans un format numérique afin intégriste que de refuser à tout prix. Alors que le Kindle et le Kobo, les deux leaders du marché, auront partie, de la concurrence affûte ses arguments.

par conséquent, l’utilisation du logiciel Sony Reader Library pour transférer des livres sur votre liseuse, mais après l’autorisation de l’ordinateur dans Adobe Digital Editions Adobe ID. Nous sommes d’accord, les formats de convertir mais la proposition est correcte puisque ce n’est pas géré nativement.

Dans la direction de Kindle, la nécessité de« limiter» dans le répertoire, d’Amazon, mais aussi attirer l’attention sur les livres ne sont pas protégés par DRM: le Kindle n’est pas compatible ePub, et de télécharger des livres dans ce format nécessitent une conversion au format MOBI, que l’on peut heureusement le faire très simplement à l’aide de logiciels logiciel:Calibre.

Parmi ces grands disques, 80% estiment que, dans quelques années, ils vont lire autant de lecture que le papier, en fonction de livres et avant tout, les circonstances numérique déplacement de papier dans une maison ou numérique pour le programme de papier pour le plaisir.

interabilité garantit que la liseuse gère nativement les formats standards (EPUB) et les courants (Adobe DRM), ainsi que la disposition de la librairie intégrable, afin de ne pas ajouter de la DRM quand ils ne sont pas concurrents. Comme au format PDF, si il est compatible avec la plupart des liseuses, ce n’est pas un format optimisé pour la lecture numérique. Il ya aussi des différentes fonctionnalités de l’application qui peuvent entrer en compte dans votre choix de livres. Voila un super site avec des informations très complètes  .

Leave a comment

(*) Required, Your email will not be published