En fait nous sommes allés dans un camping qui n’offre pas de location de réfrigérateur, de sorte que l’on pensait acheter une glacière électrique. Pour ces utilisateurs occasionnels, la durabilité n’est pas un gros problème en général. Une puissance suffisante: Ce ventilateur d’une puissance de 54 W-c’est très bon pour maintenir l’efficacité de tous vos produits frais. D’autant plus que les fabricants n’ont pas oublié de compléter ces matériaux poignées situées sur les côtés. En effet, si le refroidisseur est trop petit, il ne sera pas en mesure d’obtenir tous les nutriments.

Bruit: Son système de ventilation crée un peu de bruit mais ce n’est pas la mer à boire pour vos oreilles. Grande capacité de stockage: glacière électrique Mobicool W40 a une capacité de 40 litres et vous pouvez mettre toutes sortes de produits, de maintenir les prix. De plus, comme il a été dit, il faut que le moteur du véhicule tourne, sinon bye bye ta batterie.

Stockez correctement tous les produits que vous voulez pour les premiers jours sur le dessus de sorte que vous ne perdez pas de temps à se réchauffer le contenu avec les mains les laissant en permanence le couvercle ouvert. Ainsi, vos aliments sont conservés au frais pendant vos trajets en voiture.

En outre pas toujours besoin de prendre de la nourriture et des boissons.

Le volume de contenu donné restera froid plus longtemps dans le réfrigérateur exactement la taille de ce volume, tous égaux. Soyez assurés que comme règle générale, la capacité du réfrigérateur se trouve entre 10W et de 100W et plus puissant vos produits seront enregistrées dans la fraîcheur de ce que vous voulez et surtout, plus l’autonomie sera bien. Renformi par là : http://www.worst.fr/la-meilleure-glaciere-electrique/